| sondage sur nb max de joueur | |
|
|
combien voulez-vous de joueurs dans l'alliance au maximum? | 20 | | 17% | [ 1 ] | 25 | | 33% | [ 2 ] | 30 | | 50% | [ 3 ] | 35 | | 0% | [ 0 ] | 40 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ryô Saeba Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : giromagny Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: sondage sur nb max de joueur Mar 18 Juil - 13:41 | |
| ce sondage es fai pour dire le nombres max de joueur que vous voudriez dans l'alliance, je présise que une fois qu'il ni as plus de place on peu augmenter exemple: il y as au max 25 joueur, mùais des candidature intérésente sont envoié, 2 choix; soit on augmente à 30 joueur max. soit on fais une wing pour les joueur de moin de x points, ceux qui on moin de x points vont dans la wing et le reste forme l'alliance mère. | |
|
| |
la taupe maître
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : poisy Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: sondage sur nb max de joueur Jeu 20 Juil - 13:42 | |
| c'est mieu d'augmenté le nombre max de joueur parce que une wing moi j'trouve sa bof | |
|
| |
VIP3R maître du flood
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: sondage sur nb max de joueur Jeu 20 Juil - 13:43 | |
| T'inkiète, la wing c pour séparer, mais quand il atteindra un certain nombre de point, il rejoindra l'alliance mere, mais elle est protéger par la mere. | |
|
| |
Ryô Saeba Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : giromagny Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: sondage sur nb max de joueur Jeu 20 Juil - 14:03 | |
| en fait la wing et beaucoup plus pratique, car après avoir attein un certain nb de point le joueur vien deans l'ally mère et aince il y a un meilleur score de point par pers (mais par contre je sais pas quoi sa sert) sinon sa permet de pas être des milliers dans la mère donc c'est mieux, croi moi car dans l'uni 2 dans mon aly on étai 45 et c'étai pas super. | |
|
| |
VIP3R maître du flood
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: sondage sur nb max de joueur Jeu 20 Juil - 14:08 | |
| Oé, je propose de mettre une wing, ça nous feras monter quelque place^^ | |
|
| |
Ryô Saeba Administrateur
| Sujet: Re: sondage sur nb max de joueur Jeu 20 Juil - 14:10 | |
| pour l'instant c'est pas obligatoire mais si l'ally GG et démentelé sa peut devenir très intéréssant d'avoir une wing. | |
|
| |
VIP3R maître du flood
| Sujet: Re: sondage sur nb max de joueur Mar 1 Aoû - 5:53 | |
| bah l'ally GG est dementelé... | |
|
| |
la taupe maître
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : poisy Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: sondage sur nb max de joueur Mer 2 Aoû - 4:57 | |
| on la fait ou pas la wing ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur nb max de joueur | |
| |
|
| |
| sondage sur nb max de joueur | |
|