| Présentation de l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryô Saeba Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : giromagny Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Présentation de l'alliance Sam 17 Juin - 14:26 | |
| Bienvenue dans l'alliance qui a été faite pour crée l'armée la plus puissante de l'univers 40, donc notre but est claire, être les plus fort en point mais surtout en vaisseaux et être les plus grand raideurs de cet Univers.
Ainsi nous serons craint et toute personnes étant dans l'alliance seras protégé car les autres joueur aurons peur de ce frotter a nous.Il y a longtemps, bien longtemps, une armée dominai l'espace, c' était l'armée la plus puissante de tout les Univers; mais lors que le dirigeant de cet empire, le général Richard Charof, fut assassiné par un tireur embusqué de leur pire ennemi, cet incident décima toute l'armée; car il y eu des guerre pour savoir qui reprendrai le flambeau, mais les survivant dont moi, Ryo Saeba, qui a fondé cette alliance pour recrée cette gigantesque armée. Nous comptons conquérir l'univers 40 où nous nous sommes retranché. Si tu es un empereur de cette armée alors joint toi a nous sinon passe ton chemin.Un croiseur descend doucement sur une planète, il se pose; cette planète et gigantesque, on voit autour de la piste d'atterrissage une grande forêt d'où sortes des bruits d'animaux et des sifflements d'oiseaux. Un grand homme descend du vaisseau, il est borgne et a une cicatrice sur l' oeil, une grande blouse noire et des bottes marron, les cheveux assez long et mal coiffés, une petite barbe noire comme ses cheveux; il marche sur un chemin en pierre, il arrive dans une ville énorme, dans les airs il y a une circulation infernal. Les bâtiments font plusieurs trentaines de mètre de haut, il s'arrête devant un grand bâtiment en marbre massif, devant l'entrée deux garde avec des blasters. Il entre, marche en regardant droit devant lui; sur les mur des photo et peinture de grands hommes dans des cadres en or et platine. Devant, un bureau, il s'approche; on lui demande ce qu'il veut, il dit : " Je suis là pour m'engager dans l'armée Galactique" La personnes assise lui murmure : " Il ne vous reste plus qu'à faire votre candidature..." A vous aussi il ne vous reste plus que cela alors engagez-vous! Venez donc nombreux car plus nous aurons de membres, plus nous serons craint et respecté par les autres joueur.
Voici les différents grades de notre alliance :
soldat : de 100 à 500 points caporal : de 501 à 1000 points capitaine : de 1001 à 2000 points colonel : de 2001 à 5000 points général raideur : de 5001 à 10 000 points grand général spatial : a partir de 10 001 points grades spécial : sur demandePacte Total: F.F.I PNA:aucun Pacte de non agression:aucun Guerre:aucune
Pour les fusion nous sommes daccord d' absorber une autre alliance mais nous ne nous faisons pas absorber.Rands: 336ème en points 423ème en vaisseaux 301ème en recherche Recrutement: [on] - off membres : 9/40Nous recherchons encore 31 membres.Les critère de l'alliance sont simple : être souvent connecté ( au moins une fois tout les trois jour, sauf cas exceptionnel a faire savoir) avoir au moins 50 points, dans le cas contraire, faire une candidature très convaincante. C'est tout.
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 11:48, édité 3 fois | |
|
| |
spider modérateur
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Sam 17 Juin - 14:37 | |
| cool bin voila le 1er message de ce forum. cette partie permet aussi de se presenter ( enfin les membres peuvent se presenter ici ? ) | |
|
| |
Ryô Saeba Administrateur
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : giromagny Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Sam 17 Juin - 14:41 | |
| oui tu peut ausii de présenter | |
|
| |
the king of deaths modérateur
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : laxou ( nancy ) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Mer 28 Juin - 3:53 | |
| voila je suis The Angel g 16ans je suis de nancy je jou a ogame donc é a counter condition zéro je recrute avec un pote ki é dan l'alliance gg ( legros ) dé players pour battlefield 2142 pour se ki seré intérréssé de joué avec nou répondé moi il y ora pa de probl... ps: le jeu sort le 18 octobre je croi... | |
|
| |
Ryô Saeba Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Mer 28 Juin - 3:55 | |
| mon ordi et pouri déje le 1942 j'arrive pas a le faire fontioner. | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : laxou ( nancy ) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Mer 28 Juin - 3:59 | |
| ah ok c pa grave merci o moin d'avoir repondu c deja ca sinon c tjr bon pour ke je soit le modérateur...c cool ca jte remerci.... | |
|
| |
Ryô Saeba Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Mer 28 Juin - 4:04 | |
| tu serai modérateur de la parti question et ambassade sa te va?pour l'instant ilk ni a pas de question mais dès que nous serons plus dans l'alliance te dans le forum sa ira mieux(mais il faut faire des mésage de recrutement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Mer 28 Juin - 4:06 | |
| ok je té inscrit dan mé contact sur msn je suis loversky....... | |
|
| |
Ryô Saeba Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Mer 28 Juin - 4:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Mer 2 Aoû - 11:18 | |
| voici le maitre dé mess é oui c moi celui ki a posté le plus de mess mé c pa fini...ahahahaha | |
|
| |
la taupe maître
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : poisy Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Jeu 3 Aoû - 5:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Ven 4 Aoû - 0:55 | |
| | |
|
| |
Ryô Saeba Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Ven 4 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
| |
Ryô Saeba Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Ven 4 Aoû - 1:39 | |
| | |
|
| |
Ryô Saeba Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Ven 4 Aoû - 1:39 | |
| | |
|
| |
Ryô Saeba Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Ven 4 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Ven 4 Aoû - 1:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance | |
| |
|
| |
| Présentation de l'alliance | |
|